Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Miami Golden Headz : Roster 2114
--> Rédemption ?
Les promesses de Solomon n'aurons, encore une fois, pas été tenues en 2113... Jetons un oeil à ce que sera l'équipe en 2114 :

Bloqueurs :
- Macid "Concrete" Allahverdiev : Toujours là, le pillier d'Azerbaïdjan sera encore une fois le maillon fort de la défense Floridienne. Notons que Macid n'a pas annoncé sa retraite à la plus grande joie des supporters de Miami !
- Giorgis Semere : Récemment acquis par la franchise, Giorgis rentre directement en équipe A afin de seconder Concrete qui, au vu du nombre d'équipes physiques en Bronze, en aura bien besoin cette saison.
- Tom Krause : Pur produit des GH (malgré un bref passage chez les Oscillators : il y a pire...), Tom est récompensé de ses efforts en 2113 et rejoint l'équipe première. Un joueur à suivre...
- Aymen Allaoui : Enfin ! Après 4 saisons sur le banc, Allaoui tient enfin son ticket pour la gloire ! Aux dires des experts : il était temps...
- Jose Hallstrom : Jeune joueur talentueux, Solomon lui laisse sa chance cette année. C'est rare. Il semblerait que cette dernière addition au line-up défensif déjà bien fourni dénote la volonté du coach de jouer musclé.

Blitzeur :
- Sebastian Peredo : Le capitaine. Remplacer le mythique Garcia Mateurs n'aura pas été une mince affaire mais le Mexicain s'est parfaitement acquitté de sa tâche. Lui aussi restera encore au moins 2 saisons. Dépassera-t-il le record de Mateurs (401 points et 580 yards en carrière) ?

Maraudeur :
Solomon n'a pas annoncé de maraudeur titulaire pour 2114.
Cependant, on murmure dans les vestiaires que le jeune Michael Marti, fraîchement sorti du prolifique centre de formation Floridien, pourrait rapidement être amené à remplir ce rôle.

Au sortir d'une saison 2113 peut-être encore plus frustrante que les précédentes, du fait de nombreux scandales et problèmes de fonctionnement, les GH ont beaucoup à se faire pardonner.
Une fois n'est pas coutume, Solomon peut toutefois compter sur un effectif expérimenté et compétitif qui devrait le mener sinon en Silver tout du moins au sommet de la Bronze. A moins que l'inégal coach Floridien fasse encore des siennes...

C'était Bill Klippers pour MBC1 !
Ecrit par Forgaria, le Mardi 25 Décembre 2007, 18:46 dans la rubrique Actualités.